Les émotions et intuitions sont le langage de nos âmes
Explications...
Sans âme, il nous reste la réflexion, le mental, mais nous n'avons alors plus aucune envie ou désir quelconque, qu'il soit positif ou négatif.
Nous avons une âme originelle à la naissance, mais très vite nous sommes soumis à des épreuves multiples tout au long de notre vie qui tendent à nous accrocher des "ennemis émotionnels", des mémoires négatives qui s'accrochent à une partie de notre corps. Elles cherchent ensuite à guider, influencer le quotidien ou le mental vers um chemin sombre qui leur correspond... C'est cela qui est dur à comprendre : Ces "autres âmes", ou âmes inverses, aiment maltraiter ou être maltraité, aiment la dépression ou la peur, aiment rendre jaloux ou recevoir de la haine ou de la colère des autres...
Le chemin de compréhension est un long travail d'observation et d'auto-observation, le discernement des forces duelles qui agissent au quotidien demande un état de veille ou méditatif tout en étant dans l'action...
Aujourd'hui, le monde vacille progressivement mais sûrement dans la "noirceur émotionnelle générale", comme une destinée voulue par la vie, et il sera très difficile de résister.
Attention il existe plein de pièges de "fausse tranquillité" qui peuvent venir des âmes-inverses si elles diffusent une forme de prétention ou arrogance très énervantes ou attisant la haine chez les autres.
Et certaines colères ou peurs peuvent être lumineuses.
Tout n'est pas si simple... J'aimerais expliquer, raconter, donner ume multitudes d'exemples.
L'orchestration divine
Le Soleil veut nous ramener à sa lumière, en révélant toute l'orchestration du monde invisible tout en détruisant toute son oeuvre de notre monde matériel...
Voici notre destinée des temps d'aujourd'hui. Nous allons assister à l'écroulement de nos édifices et pensées matérialistes pour retrouver notre sens originel. Plus nous nous accrocherons à ce monde ancien, à vouloir le sauver tel qu'il existait, plus ce sera difficile et nous risquerons de mourir émotionnellement et mentalement avec.
Les événements prochains vont forcer le déclin et la perte de sens global, seul moyen de nous amener à prendre du recul et découvrir l'orchestration divine de tout cela et ses grandes raisons.